Rachel Sergent : énergie, sons du cœur et chevaux

> Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir nos soins
rachel_VDC   voies_du_coeur_soins

 

Kinésithérapeute de formation, j’ai très vite été attirée par les techniques énergétiques.

J’ai d’abord été initiée à la biokinergie par un kiné qui s’est basé sur les magnétiseurs pour développer sa technique. Cette technique apporte un réel bien être au patient en réharmonisant ses énergies au niveau des corps physiques et énergétiques par l’intermédiaire des méridiens d’acupuncture .

Intéressée cependant de plus en plus par le corps aurique et les chakras, une série de synchronicités me permet de me documenter sur le sujet et de pratiquer des stages .

Je découvre alors la Communication Non Violente, formidable outil d’écoute des besoins et des sentiments des personnes.

Je m’ouvre également à la thérapie par le son avec les bols de cristal, les bols tibétains et le chant diphonique qui révèle mon désir profond d’être magnétiseuse en automne 2013. Ce que je deviens en complément de mon travail.

Je me rends compte également que le travail avec les cristaux apporte une aide précieuse aux déblocages des énergies dans les chakras.

Je recherche par le biais de ces différents outils à aider le patient à retrouver son bien-être afin qu’il puisse au mieux se reconnecter avec son être profond et vivre enfin dans l’instant présent .Il sera alors capable de se rappeler le but de sa venue sur Terre et œuvrer alors dans ce sens .

Mon travail consiste à poser une intention de départ par un travail d’écoute basé sur la Communication Non Violente de Marshall Rosenberg . Je purifie les lieux et prépare le corps par l’utilisation du bol de cristal et je réharmonise les corps physique, vital , mental et spirituel par le magnétisme et le son.

> En savoir plus sur l’énergie du cœur
> En savoir plus sur le son du cœur
> En savoir plus sur les soins pour chevaux et leurs responsables

 

Attention : les approches thérapeutiques que nous proposons viennent en complément de médecine allopathique classique ou de la médecine naturelle. Rien ne s’oppose. Tout se complète dans une divine harmonie.
Les pratiques proposées ici ne doivent en aucun cas entrainer l’interruption d’un traitement médical en cours ni remplacer la consultation d’un médecin.

Rachel Sergent : énergie et sons du cœur – énergéticienne – magnétiseuse – thérapeute par les sons –  thérapie holistique – thérapie quantique – harmonisation des lieux – animatrice de cercle du cœur – Besançon – Devecey – Doubs – Franche-Comté – Grand Est – Suisse.

Share the joy
  •  
  •  
  •  
  •