Voix
La voix est notre premier instrument. Elle raisonne dans tout notre corps. Chanter en conscience de manière intuitive nous relie au souffle de la vie, au profondeur de notre être. Le chant spontané est l’expression même de notre conscience, le vaisseau permettant d’explorer notre multidimensionnalité. À plusieurs voix, la co-création devient encore plus magique !
Lors des cercles et concerts s’invitent la plupart du temps par « canalisation » nos amis les Hators, êtres de lumière d’autres dimensions qui nous apportent leurs fréquences bienveillantes et guérisseuses.
Pour plus d’information sur les Hators, je vous invite à voir le site de référence sur le sujet http://tomkenyon.com/qui-sont-les-hathors


Chant diphonique
Le chant diphonique est l’art de produire vocalement deux notes de fréquences différentes. La première note, plus basse, appelée« bourdon » ou fondamental donne naissance par le jeux des cavités bucco-nasales à un contre-chant harmonique plus aigüe. Tradition ancestrale des mongols, d’autres peuples tels que mes tibétains le pratique également autant dans un registre esthétique que de guérison. Le chant harmonique ainsi produit a des vertus thérapeutiques. Certains l’appel le chant des anges.

Voix – chant spontané – Hators – chant diphonique – chant intuitif – Voies du cœur – Cercle du cœur – Concert les Voies du cœur – Besançon – Franche-Comté